Proaction International annonce la nomination de William Hendrickson en tant que Vice-président Développement des affaires et analyses pour la région des États-Unis

Proaction International, chef de file dans la gestion de la performance, annonce que William Hendrickson a été nommé Vice-président Développement des affaires & Analyses pour diriger la région des États-Unis. Dans son rôle, William sera responsable de l’expansion et du développement de relations nouvelles et existantes dans la région; il aidera les entreprises américaines à améliorer leurs indicateurs de performance opérationnelle à l’aide d’une méthode éprouvée.

« Nous sommes ravis d’accueillir William chez Proaction International. Il apporte une feuille de route impressionnante de projets d’améliorations et de résultats significatifs et durables pour les clients », a souligné M. Denis Lefebvre, Président et chef de la direction de Proaction International. « Je suis certain que, sous sa direction, Proaction International a tout ce qu’il faut pour devenir un incontournable aux États-Unis. »

William possède 29 ans d’expérience dans le conseil de gestion et la direction supérieure d’entreprise. Il a récemment occupé le poste de Cadre supérieur associé chez Venetia Partners. Préalablement, il était Directeur général d’Accenture, et a occupé des postes en haute direction de développement d’affaires et en leadership d’opérations chez Hitachi Consulting et Alexander Proudfoot Consulting. Ses compétences diversifiées en leadership, qui s’appliquent autant aux aspects commerciaux qu’au côté opérationnel, sont attestées par son historique de réussite dans la croissance des revenus des entreprises où il a collaboré.

« Je suis très fier de me joindre à Proaction International, un groupe de professionnels en service-conseil très talentueux possédant d’excellents antécédents dans la production de résultats durables et significatifs pour leurs clients. J’ai hâte de travailler avec l’équipe et de faire croître le volet américain », mentionne William Hendrickson.

Diplômé en Technologie du génie électrique de l’University of Central Florida, William possède également une Maitrise en administration des affaires de la Florida Atlantic University. Il siège au Conseil exécutif du Doyen de la faculté d’affaires de l’University of Central Florida, et il est expert en matière et coach chez Blackstone LaunchPad – Center for Entrepreneurial Leadership.

William