Proaction International accueille Philippe Gautrin au sein de l’organisation

Proaction International est fière d’annoncer l’arrivée de Philippe Gautrin au sein de l’organisation.

Avec une croissance projetée de plus de 30% dans la prochaine année, Proaction avait besoin de renfort. Philippe se joint à Proaction International en tant que Vice-Président Développement des Affaires & Analyses.

Membre du Comité de Direction, il sera en charge du développement de Proaction USA. Fort de son réseau en France et au Maroc, il aura également comme mandat de supporter la croissance de Proaction Europe.

Diplômé en ingénierie et en gestion des opérations, il œuvre depuis 20 ans dans le conseil en supply chain et optimisation de la performance. En tant qu’associé du Groupe GCL, il a pris part et supervisé des centaines de projets au Canada, États-Unis, Europe et Afrique. Au cours des dernières années, il a géré les activités de la filiale européenne tout en travaillant dans les secteurs suivants: e-commerce, textile, agro-alimentaire, aéronautique et services. Philippe est un expert reconnu en analyse stratégique, optimisation de réseau, automatisation et réingénierie des processus. Ces projets l’ont amené à travailler avec des entreprises de toutes tailles et il est reconnu pour la valeur de ses recommandations. Son expérience internationale lui permet de faire partager à ses clients les meilleures pratiques et d’améliorer la compétitivité de ceux-ci dans un contexte de globalisation des marchés.