Invitation : le Sommet Performance et le courage managérial avec Kim Thuy et Martin Gauthier, président de Sid Lee

Sommet

Suite au succès retentissant de la première édition du Sommet Performance, cet événement phare sur la gestion revient en force le 19 octobre prochain au réputé Windsor. Au programme de cette journée complète sous le thème « Stimulez votre courage managérial » : six conférenciers de renom et experts, des solutions concrètes et rafraîchissantes et des histoires inspirantes. Vous reviendrez gonflé à bloc!

Dans une ambiance de convivialité, Kim Thuy, pétillante et populaire auteure au récit de vie hors du commun, partira le bal avec « Le succès de mes échecs ». Suivra ensuite la conférence de Jean-François Bertholet, spécialiste en performance organisationnelle, sur le courage nécessaire pour ne pas remettre à demain la mobilisation de nos employés. Un outil essentiel dans nos entreprises.

Qui dit innovation dit manager courageux. Jean-Philippe Raîche, associé chez Proaction International, nous captivera à son tour sur l’importance d’instaurer un environnement propice à stimuler le courage managérial.

Au retour du dîner, l’après-midi sera tout aussi enlevant : Justin Kingsley, créatif et stratège reconnu mondialement nous présentera « Le courage d’avoir une tête de cochon ». Michel Coupal, directeur R&D chez Proaction International nous plongera, quant à lui, de façon ludique, dans la psychologie derrière un acte courageux, différente pour chaque individu. Martin Gauthier, président de Sid Lee, conclura avec son « top 10 » pour bâtir une entreprise performante. Les participants repartiront avec des outils concrets et l’événement se terminera par un agréable cocktail.

Détails et billets au coût de 295 $ disponibles dès maintenant : www.sommetperformance.ca

Pour information et entrevues : Émilie Couturier | info@sommetperformance.ca | 514-284-7447 #305

LOGOS-PARTENAIRES